7 août 2017

Blogging Dead



Ça fait environ 4 jours que j'ère tel un zombie (heeuuuuuu) sur mon blog, sur d'autres blog, je reviens sur mon blog, je relis un truc, j'ouvre une page vierge, j'écris un titre d'article, je me casse.
Là je viens d'aller voir Hellocoton, j'avais 8548 articles non lus...
...
Merde ça fait beaucoup. Je les lis? Allez je les lis!
...
Ouais non en fait.
Mais j'en ai quand même lu un, celui de...hum comment c'est déjà? Ah oui, le blog Mocassins et confiture, vas-y chercher bonheur (d'ailleurs tu m'excuseras FrauFrau ♥, je viens de pomper le titre de mon billet chez toi, ne m'envoie pas le SWAT).

Bref je suis complètement larguée de la blogo, Hellocoton j'y comprends plus rien, c'est moche et il y a de tout partout, c'est le bordel. Mais le bordel sale, pas le bordel classe comme ici (HA!), ça a changé. Et moi le changement j'aime pas ça!
Et comment font une petite centaine de personnes pour accoucher de 8500 articles en quoi? 1 an?
Ah putain je suis dépassée, j'ai 34 ans et demi et je suis dépassée.

Pour te dire, pas plus tard que tout à l'heure j'ai prononcé ces mots :
Non mais les jeunes maintenant c'est de la folie ils sont TOUT.LE.TEMPS sur leurs portables !

J'ai honte je te jure.
Bon en soi, c'est pas faux ce que je dis, mais merde quoi, 34 ans et demi, les jeunes...les jeunes maintenant...
Attends je reviens je vais me flageller un coup.



J'ai même des débuts de rides qui apparaissent sur mon front. Des rides d'expression qu'ils disent.
Genre je suis tellement tout le temps en train de froncer les sourcils que mon front décide de se foutre de ma gueule, il me rit au nez mon front.
Salaud.

Tu crois que c'est quand on commence à dire des trucs comme "Ah les jeunes maintenant..." qu'on devient vieux ?
Moi je me sens pas vieille pourtant, je ne sais lire que des BD, j'ai trop hâte d'aller voir Cars au cinéma, et il m'arrive de me faire des repas à bases de Pitch et de bonbons.
En fait j'ai 8 ans.
Aucun symptôme de la vieillesse si ce n'est ces putains de sourires sur mon front.

Chez moi aussi je Walke Dead en ce moment, je te rappelle que j'ai 2 garçons de 5 et 3 ans, biens nourris, le poil soyeux, en pleine forme et en pleines grandes vacances.
Attends je reviens je vais me pendre un peu.

Non sans blague les journées sont longues parfois. C'est fou-fou un enfant.
En ce moment le grand il est dans sa période "Mais c'est à mooouuuaaaaaaa!", et le petit lui dans sa période "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!". Naturellement c'est pas vraiment compatible, et surtout très bruyant.
Mes nouveaux voisins ont déjà remis leur maison en vente c'est pour te dire.
True story.
Bon en vrai je suis presque sûre (genre à 27% sûre) que c'est pas à cause de nous qu'ils veulent partir. De toute façon au prix où ils ont mis leur maison ils risquent pas de se mettre au vert de si tôt. HA!

Donc oui, je suis un peu en mode zombie en ce moment (heuuuuuuu), je subis la vie. Je te dis pas ça genre, la déprime, je veux décéder tout ça, non ça va, je suis cool.
Trop cool en fait.

Ah ouais toi tu hurles comme si on te dépeçait parce qu'on t'a piqué ton Flash Mc Queen ? Ouais...ouais...

Ah ouais on doit 230 balles de taxe d'assainissement ?
Ouais...ouais...

Ah ouais Daenerys elle nous chie une pendule depuis 20 minutes pour que Jon Snow se prosterne et devienne sa bitch ?
Alors là je dis NON !

Elle est reloue Daenerys ou c'est moi? Je te jure parfois je me dis que si je devais choisir entre "être copine avec Daenerys ou avec Cerseï", je prends Cerseï direct.
Comme ça on se ferait des soirées pyjam's et coiffure et je pourrais lui dire de se laisser pousser les cheveux, ou faire des rajouts, ou mettre une autre perruque parce que là ça commence vraiment à devenir indécent la cabine qu'elle se paye (t'as vu comment ça fait envie de devenir ma cops?).

Bref je me suis paumée encore, tu vois je me subis moi-même, je subis mes doigts qui écrivent sans me consulter avant. Mon front, mes doigts, mon corps se rebelle. Je dois faire quoi docteur ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

  1. Ha, je tressaille de bonheur à chaque fois que tu publies un article (c'est à dire une une fois tous les huit mois et demi). Tu es la nana la plus drôle de la blogo. Dommage que l'envie de bloguer ne soit plus là, c'est trop nul sans toi. Reviende! (comme t'as abusé pour Blogging-Dead) (y'en a qui sont morts pour moins que ça). Des bécots va, grande folle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'es chou, merci <3
      Je crois quand même que dans le genre drôle, la blogo n'est pas orpheline avec toi dedans... ;)

      Supprimer
  2. Putain ça m'avait manqué !
    ( quelle biatch cette Daenerys...En fait faudrait qu'elle refile ses tifs à Cersei, ce serait bien )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé merci... #diedaenerys

      Supprimer
    2. Non mais sans rire : tu as obligation de laisser tes doigts s'exprimer ( sur le clavier j'entends, pas pour filer des mandales aux gnomes ) plus souvent. Ca en devient cruel de pondre un article une fois tous les 36 mois, hein.
      Moi je veux continuer de lire tes réflexions de vieille.
      ( J'ai 32 ans ).
      La bise !

      Supprimer
  3. C'est vrai que Hellocoton ça commence un peu à être le bordel et y'a plus l'air d'avoir grand-monde (ceci dit c'est l'été, faut attendre la rentrée) et suffit de regarder le nombre de "j'aime" sur les articles en sélection. Avant beaucoup atteignaient la quarantaine, maintenant c'est un miracle si y'en a 20... et ça n'a pas attendu l'été...

    Je viens tout juste de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ta façon d'écrire :)
    Je pense qu'il ne faut pas forcer quand écrire un article n'est pas évident ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Ouais Hellocoton franchement c'était bien plus intuitif avant, je comprends pas trop ce changement de structure, c'est dommage.

      Supprimer
    2. Je pense que c'est largement parce qu'ils se sont fait racheter par Femme Actuelle malheureusement...

      Supprimer
  4. Ahhh! Mais je suis joie!!! te lire m'avais manqué et je suis ravie que tes rides et tes réflexions de vieille-conne (je te rassure j'en ai plein sous le coude... t'en veux??) t'aient poussées à reprendre du clavier! Reviens avant un an steuplait! Des Bécots!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'en veux vieille bique!
      Merci à toi ;)

      Supprimer