mai 11, 2015

Quand amour rime avec humour


Un thème auquel j'accroche totalement pour ce second apéro cosmique, (initié par Aileza du blog Mes Billets Cosmiques) car dans mon couple l'humour occupe une place très importante.
J'aime pouvoir rire et parler de tout, sans honte, avec mon Homme, parce qu'avant d'être un couple nous sommes surtout les meilleurs amis du monde.
Alors rigole pas mais ça m'a mise d'humeur poète (pour de vrai cette fois, pas comme la dernière fois ^^)...




Toi, celui qui ne s'arme que du rire,

Plus qu'un amour, plus qu'un ami,

N'importe où je peux te suivre,

Avec toi je sais qui je suis.


Moi, celle qui ne sait pas aimer,

Je t'offre mon œil rieur,

Un éclat de rire plus doux qu'un baiser,

Tellement plus que mon cœur.


Nous, un regard, un signe, et voilà,

Rire de tout est notre force,

Source d'incompréhensions parfois,

Pour un amour plus féroce.


Nous, soûlés, joyeux, conquis,

Dans l'intensité d'un cri,

Comme une douce folie,

Enivrés d'une complicité infinie.




http://billetscosmiques.com/evenement-participez-aux-aperos-cosmiques/

8 commentaires:

  1. Et bien si c'est pas de la déclaration d'Amour ça ! Oui avec un grand A ! Tu as bien fait de te lancer dans la poésie, c'est très réussi. Normal t'as parlé avec ton petit coeur^^. Tu vois tu peux aussi être émouvante quand t'as un verre dans le nez ;) Bisous (je suis toute contente, je trouve ça génial, hi, hi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est bien sympa tes petits apéros tu vois, ça m'inspire... Mais ce fut quand même un exercice compliqué, tant pour la mise en forme que pour la mise à nu!

      Supprimer
  2. Tu m'as vraiment impressionnée sur ce coup-là. J'imagine qu'avec ton côté réservé ça a dû te demander un gros effort, j'en suis d'autant plus touchée^^ Moi aussi l'humour tient une grande place dans ma vie à deux et dans ma vie en général... Bisous et encore merci (je crois que je vais te partager sur Facebook, tu m'en veux pas ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Partage moi où bon te semble ^^
      Merci à toi pour tous tes gentils mots, bisous :)

      Supprimer
  3. Tout simplement magnifique ma jolie :D Chapeau bas ! bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Putain c'est beau! J'espère que tu l'as fait lire à l'Homme...moi je t'épouse direct!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je lui ai fait lire après la publication, ça l'a fort touché. Bon j'aurais aimé qu'il chiale un petit coup mais bon, on peut pas tout avoir...
      (et ravie de savoir que j'ai un plan B en cas de divorce ;) )

      Supprimer