mai 31, 2015

Projet 52 - 2015 : Semaines #19 à #22


Houlala! J'ai juste 4 semaines de retard... Sur le projet 52 hein pas sur mes ragnagnas...
Bon hum, après t'avoir dévoilé mon intimité, rentrons dans le vif du sujet, comme ça, sans préliminaires...
(l'Homme est parti pour 5 jours là, ça se sent non? Mais tout-va-bien je gère la fougère!...Même si le simple fait que j'utilise cette expression démontre que je ne suis plus du tout saine d'esprit...)

Alors pour l'occasion, je te ressors que des vieilles photos :

Semaine #19 Entre amis :

Photo prise pendant nos vacances à Londres, en juin 2009. Trois papis bien sapés, trois potes de toujours, qui devaient sûrement discuter de leurs conquêtes passées...et futures! Les coquinous!

Semaine #20 La nuit :

Celle-ci date de mars 2009, c'est la vue de ma chambre chez mes parents, aujourd'hui c'est Pindoulf et Ninulf qui y séjournent de temps en temps...

Semaine #21 À mes pieds :

En voilà une qui est vieiiiiille...d'au moins...5 jours! À mes pieds donc, des baskets en décomposition, moi quand j'aime je porte...jusqu'à ce que ce soit plus portable.

Semaine #22 Petit-déjeuner :

Et ici une photo de juin 2011, pendant notre petit séjour à Milan. On s'est marrés comme tu peux le constater, pour le coup on peut appeler ça un gros-déjeuner. Je suis à la recherche de croissants géants, si t'as un tuyau...?

C'était sympa de revoir toutes mes vieilles photos, j'ai retrouvé quelques jolies perles (hé hé^^).
Bon, la semaine prochaine le thème est "C'est long!".

Je suis à la recherche d'une saucisse de 6 mètres de long pour un projet, si t'as un tuyau...enfin pas un tuyau une saucisse...enfin t'as compris quoi!

4 commentaires:

  1. Mouhahahaha quel recyclage de vieilleries de toute beauté! Moi aussi j’ai pris du retard....j’étais en vacs crotte! Sinon je t’écris de ma toute nouvelle tablette là...c’est pas trop mal mais l’absence de bruit quand je tapote me chafouine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ma pauvre bichounette, mais pense à tes petites phalanges qui ne s'entrechoquent presque plus grâce au clavier tactile qui demande BEAUCOUP moins de force physique pour presser les touches qu'un clavier tactile...


      (Saleté!)

      Supprimer
  2. Moi aussi les fringues que j'aime, je les porte jusqu'à la corde, même trouées. Bon, je les mets pas pour sortir parce que dans le temple de la mode qu'est Paris, ce serait une injure au bon goût^^. Chouettes photos en tout cas, t'as bien bossé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non justement, j'ai rien foutu en 4 semaines ^^. Mais c'est vrai que la recherche parmi mes innombrables photos était fastidieuse...alors oui j'ai un peu bossé!

      Supprimer