janvier 04, 2015

Projet 52 - 2015 : Semaine #1 (Nouvelle Année)

Ah ça y est on y est! J'avais hâte de pouvoir participer au projet 52 de Milie (C'est quoi ce bruit?).
Allez hop! J’enfourche mon appareil photo!


Le projet 52 c'est quoi?
Alors déjà, cette année, c'est un projet 53, parce que 53 semaines dans l'année, toujours 365 jours t'inquiète pas, mais 53 semaines, c'est comme ça.
Donc c'est 53 thèmes, pour 53 photos. Au départ ce type de projet était plutôt destiné aux professionnels de la photo, mais Milie a eu l'excellente idée de l'adapter et l'ouvrir à tous, je trouve ça sympa, créatif, et ça fait un petit rendez-vous hebdomadaire. (Plus d'infos en cliquant ici, ou sur l'image du projet, là dans la colonne de droite)

Ici ça sera le Dimanche (parce que je me suis inscrite hier in-extremis, et aujourd'hui c'est le dernier jour de la semaine 1, donc je suis pas à la bourre, mais pas loin).

Le thème de cette semaine c'est "Nouvelle année" (de saison donc :p)


C'est le calendrier 2015 de Benjamin Lacombe, chaque année c'est mon petit rituel, il me faut son calendrier, j'adore son univers. (Plus de lui ici)

A la semaine prochaine avec le thème "Bois"!


*Et bonne année à toi!* 

6 commentaires:

  1. J'adore aussi l'univers de Lacombe, j'avais le calendrier 2012 (je crois). Mais entre la grossesse et le bébé, j'ai dû louper quelques publications (me suis arrêtée à Ondine)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en tiens aux calendriers moi, comme ça j'ai toute l'année de belles images sous les yeux!

      Supprimer
  2. Les défis du genre, ça donne bien envie !

    Je suis d'ailleurs tentée par le Projet 52, mais j'ai posé mon dévolu sur celui de Ma'. Allez savoir pourquoi !
    Je me réjouis de voir ce que tu posteras pour chacune de ces semaines !

    J'espère que j'arriverai à le faire bien de mon côté aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais mais mais! Dis m'en plus, c'est quoi ce Projet 52 de Ma'?

      Supprimer
    2. Le projet de Ma', c'est ça : http://manuelles.canalblog.com/archives/2014/12/30/31227714.html

      Des thèmes un peu différents du tien, mais plutôt sympathiques je trouve. Je vais poster mon premier Projet 52 samedi matin :-)

      Supprimer
    3. Ah les thèmes sont sympas! Mais bon je vais pas faire tous les projets que je croise sinon je vais être débordée ^^, mais ça me donne envie à chaque fois, ce genre de truc participatif...

      Supprimer