janvier 25, 2015

Projet 52 - 2015 : Semaine #4 (Rouge)

Cette semaine pour le projet 52 de Milie (C'est quoi ce bruit?), le thème c'est "Rouge", et ça tombe bien parce qu'il y a 20 ans jour pour jour, Eric Cantona voyait rouge et mettait un grand coup de crampon à un supporter. Faut pas l'emmerder à Canto...
Et donc chez nos amis britanniques aujourd'hui est un jour de fête, le "kung-fu kick day" on pourrait dire, ils ont raison un pétage de gueule en règle ça se fête.

Et Canto qui est revenu sur les faits il y a peu, a quand même quelques regrets, on le sent :
Je n'ai pas frappé assez fort. J'aurais dû le frapper plus fort. Je voulais juste faire ce que je voulais. Si je veux frapper un supporter, je le fais. (Source : Le Figaro)
Et bim!



Ma photo de la semaine la voici la voilà :
Pour un peu de douceur dans ce monde de brutes...
Je l'ai prise cet été, une jolie rose rouge, j'aime bien cette photo, et pourtant je déteste les roses, je trouve que ça pue la pisse et que c'est assez moche en règle générale.
Mais celle là je l'aime bien.

La semaine prochaine on aura "Froid"...et c'est pas faux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire