novembre 01, 2014

Le bilan du moi(s) #1 : Octobre 2014

Babaille Octobre!

Ce mois ci, le soleil était encore là, les feuilles tombaient doucement et faisaient crouic crouic quand on marchait dessus, ah c'était bien octobre...

Mais faut bien se préparer à l'hiver qui arrive alors, je me suis acheté un pull rose tout doux chez Jennyfer (je suis jeune!) digne de la pub Mir Laine (je suis...pas jeune), sauf que le mien il est pas en laine mais je peux quand même faire la tronche de couillasse quand je frotte mes joues dedans (si je veux). C'est douuuuuuux! (Bonus : une autre pub Mir Laine, huhu)




Pindoulf est presque propre! Après un certain nombre (pas compté) de slips et pantalons mouillés, et quatre accidents nucléaires dont 2 le même jour, et en extérieur (mauvaise journée donc...), voilà qu'il demande à aller sur le pot pour la petite et aux toilettes pour la grosse (Top! Parce que le pot tout cacoufié hein, tu m'as compris...). Il a toujours la couche pour la sieste, et la nuit bien sûr. (Je te parlerais plus longuement de la propreté bientôt, ne t'inquiète pas. Mais si je le vois bien que tu t'inquiètes!)




Ninulf se retourne sur le ventre et se tortille comme une truite hors de l'eau, il avance pas vraiment mais arrive à se déplacer un peu quand on le regarde pas. Je ne sais donc pas comment il fait.




Ouééé!


EDF nous rembourse le trop perçu, l'Homme râle parce qu'on a trop payé toute l'année, moi j'ai la sensation d'avoir gagné au loto.







On a changé d'heure, et que j’entende personne dire "Ouais c'est cool, on dort une heure de plus!", c'est totalement faux!! (Papacube a très bien illustré la chose)

Le flou salsa




Pindoulf maîtrise le pas salsa devant le générique de fin de Monstres Academy.






En voyant le froid se pointer au loin, l'Homme (prudent), s'est acheté des bouquins sur le miel. "Cet hiver je me soigne qu'avec du naturel, je prends aucun médicament" qu'il a dit. (hin hin hin)




Ninulf n'a pas très envie de passer aux purées, on réessaiera plus tard...(pas de photo, il était déjà bien vénèr)


Voici Gertrude, décédée dans d'atroce souffrance après la photo (niak)




Après 2 shampooings, 2 pipettes, 2 bombes anti-puces dans toute la baraque et quelques pulvérisations de produit direct sur la bête, le chat a toujours des puces. Bouh.









Pindoulf a chopé des aphtes plein la langue le pauvre, ça le piquait grave. C'est à la crèche, ils ont fait un cake chèvre/noix, beurk, je suis sûre qu'il devait être tout sec en plus. "Il a pas trop aimé" elle m'a dit la nana de la crèche, tu m'étonnes...Ma doc m'a marqué de l'Eludril (bain de bouche) à lui tamponner très dilué sur la langue, ça l'a bien soulagé. Je le dis parce que ça peut servir, pas besoin de prescription médicale pour ça.




Les anniversaires sont passés, le mois d'octobre pour moi c'est chaud du slip, j'ai quatre anniversaires en cinq jours dans ma famille. Et c'est pas celui de la cousine de la tante de la grand-mère de mon beau-frère, non, c'est juste ma mère, mon père, ma sœur et ma nièce (la merde quoi), octobre pour moi, c'est pire que Noël...Il y a fin avril/début mai aussi avec les annifs de Pindoulf, l'Homme et Ninulf (on groupe tout on est des fous), mais j'en parlerais le moment venu...
La faute de goût du mois :











En vrac...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire