septembre 15, 2014

La vie normale...

Il parait que la normalité maintenant c'est mode. Je parle du mouvement "normcore", ou non-style, qui consiste en gros à se saper classique, pas de marque, rien d'extravagant, peu voire pas d'accessoires...
Quand j'ai vu ça, ben je me suis dit (comme beaucoup de monde je pense) que ça faisait un moment que je pratiquais le normcore, et que j'étais donc vachement fashion...mmmh.
Extrême normcore! Trop dark...



Si on y réfléchit quand même, c'est à se demander pourquoi la mode existe...A force de vouloir toujours se démarquer, le "modeux" crée de nouvelles tendances, que d'autres "modeux" vont s'empresser de copier modifier. Tout ça pour en arriver à......rien, une mode qui n'en est plus une mais que tout le monde va suivre. Et le cycle de la vie modesque reprendra son cours. Jusqu'au jour où, la mode sera de se trimbaler à poil...
Et PAF! Dans le U la mode!

Non moi la mode ça me gonfle passablement, je parle de LA mode, celle qui rends fifou, celle qui fait que des fois, tu croises des gens qui te font flipper dans la rue, et ils viennent pas de sortir de prison.
Quand je vois, des fraîches jeunes filles s'habiller comme ma grand-mère (et encore, même mamie est mieux fringuée), juste pour pas être comme les autres (mais qui au final le sont, parce que c'est la mode), je me dis qu'à l'intérieur elle doivent pleurer :
"Ouin je suis vraiment salement sapée!! J'ai mal à mon âme...snirfl... Mais c'est pour la bonne cause, me voilà différente!"
Ben non, raté.


J'ai choisi de me pseudonymer Normale Woman, parce que la normalité, c'est chouette. Je m'habille, parce qu'il le faut (pis des fois il fait froid), pour me faire plaisir et me sentir bien, pas pour revendiquer quelque chose ou faire la nique au voisin. Je suis maman, femme, gamine...
Je râle, je crie, je pleure, je ris, je râle (oui beaucoup), je fais du sport et je parle 4 langues (non je déconne!)...
Je suis juste normale, comme les autres, et je suis donc grave à la mode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire